samedi 17 janvier 2009

Le Yod

Cet article a déménagé.

Il est consultable à l'adresse suivante : http://www.lesyeuxouverts.net/le-yod/


Charles Caron Belato
 www.lesyeuxouverts.net

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour cet article passionnant qui m'apporte un éclairage sur les tensions internes et externes que je vis depuis si longtemps.

Mon Yod est constitué d'un sextile entre Mars et Vénus qui pointent en deux quinconces vers la Lune. Celle-ci est elle-même en opposition avec Uranus au mi-point du sextile. Ces aspects sont tous précis au degré près.

La compréhension de mon Yod m'occupe depuis fort longtemps. Je sens bien que je suis au carrefour, avec l'injonction de changer de route. Surtout qu'en ce moment, Uranus est en opposition avec lui-même

Vous m'avez aidée à prendre consciences de l'effet boomerang, merci bcp.

Comme Chiron est collé sur la Lune. Je vais aussi tâcher d'explorer cette piste.

V. R.